Ce soir, le grand débat tant attendu aura lieu entre François Hollande et Nicolas Sarkozy. Quelque soit l’issue de ce débat, quelque soit les arguements de l’adversaire, nous savons que Nicolas Sarkozy aura besoin de nous tous pour gagner. Nicolas Sarkozy a besoin de tous les français pour être réélu. Il a besoin de notre soutien, de notre voix, de nos bras pour faire de la France, un pays fort, un pays juste, avec un peuple uni partageant une identité commune et des valeurs communes.
Comme l’a dit Nicolas Sarkozy dans son meeting, le dimanche 1er mai au Trocadéro, où s’était réunis 200 000 personnes : « Le drapeau rouge, c’est le drapeau d’un parti. Le drapeau tricolore c’est celui de la France. Notre drapeau, c’est celui de la France. A ceux qui préfèrent leur parti à la France, nous opposerons toujours ceux qui préfèrent la France à leur parti. »
Nous sommes plus de 9 millions à avoir voté pour lui au premier tour, et nous serons certainement d’avantage à voter pour lui au second tour.
Quelque soit l’issue de ce scrutin, Nicolas Sarkozy nous a montré qu’il était l’homme dont la France a besoin pour assurer son avenir. Quelque soit l’issue de ce scrutin, Nicolas Sarkozy nous a montré, qu’il savait unir le peuple français, qu’il était populaire, et qu’il était un grand président avec une vision pour notre pays.
Hier Nicolas Sarkozy a montré le chemin à suivre à celle qu’on appelle la « Majorité Silencieuse ». Celle qui se taît, qui travaille, qui ne demande rien et qui donne tout.
Nous avons vu une marée de drapeaux tricolores et des gens venus de toutes les régions de France pour écouter Nicolas Sarkozy. Il faisait beau, il faisait chaud. La Tour Eiffel se dressait fièrement derrière un Président qui ira au combat pour défendre notre pays, pour défendre notre patrie, pour défendre la France.
Aucun média n’a vu le laché de ballons à la fin du meeting. Des ballons tricolores qui ont porté l’espoir de tout un peuple vers un meilleur avenir.
Alors ce soir, jusqu’à l’issue du scrutin, mobilisons-nous pour la France Forte, car cette France, c’est la nôtre.