Par Carole Hoogstoel, Boulogne Billancourt, membre du bureau départemental des Jeunes Actifs 92
J’ai été très enthousiasmée par l’élection de Nicolas Sarkozy en 2007 et j’ai toujours défendu les idées de l’UMP. Je me suis donc naturellement engagée, il y a un an et demi à l’UMP en devenant adhérente et militante active.
Je souhaite me sentir utile, agir, défendre mes idées et promouvoir la politique que je crois être la bonne pour les français d’aujourd’hui et surtout pour les générations à venir.
J’ai rencontré l’équipe des Jeunes Actifs de la fédération des hauts de Seine et l’équipe des Jeunes UMP de Boulogne Billancourt, de jeunes militants accueillants, soudés et déterminés, ce qui a renforcé mon envie de militer et de défendre ensemble nos idées.
J’ai pu rencontrer des hommes politiques passionnés et passionnants, et être au contact des français sur le terrain pour parler de leurs problématiques quotidiennes.
Aujourd’hui, notre challenge est encore plus stratégique. Au niveau national, car il faut continuer le combat et jouer pleinement notre rôle d’opposition et au niveau local pour gagner les prochaines élections : les municipales pour ma part sur Boulogne Billancourt.
Je continue à m’investir aujourd’hui plus que jamais, car les français ont besoin de nous et ont besoin de garder espoir.